Vacances de luxe en la République Dominicaine avec Pegase

La République Dominicaine, une île dorée

Forêts de palmiers, plages blanches et rhum délicieux

Voir toute l'offre en République dominicaine

Si personne ne sait avec certitude où Christophe Colomb a accosté lors de son premier voyage vers le Nouveau Monde, tout porte à croire qu’il s’agissait de la République dominicaine. Baptisée Hispaniola par Colomb, l’île avait tout d’un paradis. La maison du fils de Colomb fait aujourd’hui encore partie des attractions de Saint-Domingue, la capitale, au même titre que la première cathédrale de l’Occident.

La République dominicaine vous propose de revivre les faits marquants de ce riche passé colonial. Mais „la Dominicaine”, ou „Santo Domingo”, comme l’appellent ses habitants, a bien d’autres cordes à son arc: de superbes plages de sable blanc, les mangroves et les criques vert de jade. Une lagune s’étirant dans l’océan où les poissons viennent vous manger dans la main. Le musée de l’ambre de Puerto Plata, dont Spielberg s’est inspiré pour son film Jurassic Park. La péninsule de Samaná et bien d’autres recoins inexplorés.

Le soir, lorsque le soleil descend sur la mer des Caraïbes, c’est le moment de siroter un premier cocktail à base de rhum et de faire une longue balade au bord de l’eau, main dans la main, les cheveux flottant au vent. ¡Ay, morenita!

thèmes en évidence

Vivez les moments exceptionnels dans votre vie, de la plus luxueuse des manières.