09 248 67 06
[email protected]
Destination
Thème
Offre
Promotions
Promotions
Réservation rapide
Vacances last minute
Offres de rêve
Circuits
Circuits
Circuits Afrique
Circuits Asie
Circuits Europe
Circuits Moyen-Orient
Inspiration
Inspiration
Blog
#pegasetravel
Plus
Pegase
A propos de Pegase
Privilèges Pegase
Pegase Tailored
Nos agences de voyages
Magazines
Contact
Durabilité
Infos et services
Transfert aéroport
Conditions de voyage
Assurances
VVR
FR
NL
FR
NL
Anemos Luxury Grand Resort
L'hôtel a pris les mesures suivantes concernant hygiène et désinfection:
Le personnel a reçu une formation complète sur le virus Covid19
Les espèces ne sont plus acceptées à l'hôtel
Le départ est à 11h. et arrivée à 15 h. afin qu'il y ait plus d'espace pour nettoyer les chambres
Une signalisation et des marquages au sol ont été installés pour maintenir la distance sociale
Les parties communes sont nettoyées en plus
Les chambres sont nettoyées très soigneusement
Un couvercle remplaçable est fourni pour la télécommande du téléviseur et le climatiseur
Certaines parties de la pièce seront nettoyées en plus avec une machine à vapeur
Dans les restaurants et bars, la norme HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points) est suivie de près
La distance sociale de 2 m est respectée dans les restaurants et bars
Un maximum de 6 personnes peuvent manger à 1 table
Des distributeurs de main sont présents aux buffets et obligatoires à utiliser
Dans le mini club, la règle de 1 enfant par m² est appliquée
Animation: les spectacles du soir continuent, mais dans le respect de la distance sociale entre le public
Sports disponibles: tennis, tir à l'arc, yoga, aquagym, fléchettes, boccia, tennis de table
La piscine intérieure est actuellement fermée
Le fitness est ouvert, mais sur réservation
La piscine extérieure est ouverte et nécessite un nettoyage supplémentaire. Il y a un nombre maximum de nageurs qui seront surveillés
Les transats à la piscine et sur la plage seront séparés, avec une distance d'au moins 2 mètres à la piscine et 3 mètres à la plage
Les clients ne sont pas tenus de porter un masque sauf s'ils sont malades (par exemple, ont un rhume) ou sont à risque
ePrivacy and GPDR Cookie Consent management by
TermsFeed Privacy Generator