Rixos Hôtels

Pour les hôtels Rixos, la santé et le bien-être de leurs clients et employés ont toujours été leur priorité. Ils suivent les mises à jour et les informations sur la pandémie de Covid-19 de l'Organisation mondiale de la santé et du ministère turc de la Santé depuis le premier jour.

Date d'ouverture des Rixos hôtels

  • Rixos Premium Belek: Open
  • Rixos Premium Tekirova: 12/06/2020
  • Rixos Premuum Bodrum: 05/06/2020
  • Rixos Premium Gocek: 01/05/2020
  • Club privé by Gocek: 01/05/2020


Des mesures ont été prises à la lumière des informations fournies. de nouvelles mesures ont été ajoutées aux normes d'hygiène et de nettoyage déjà existantes dans toutes les installations en Turquie et dans le monde. Nous aimerions partager avec vous toutes leurs mesures de nettoyage et d'hygiène à la lumière des rapports de l'Organisation mondiale de la santé, du ministère turc de la Santé et du ministère turc du Tourisme.

  • Tout le personnel a reçu une formation sur les méthodes de protection Covid-19 et les conditions de contamination depuis le premier jour.
  • Tous les employés portent un masque facial ou un écran facial et des gants.
  • Les procédures d'enregistrement et de départ ont été réorganisées et adaptées à la règle de la distance sociale.
  • Les bagages et effets personnels des invités sont désinfectés avant d'être amenés dans la chambre.
  • Les cartes des chambres sont désinfectées avant l'enregistrement.
  • Les clients sont accueillis avec des caméras thermiques, des tapis de désinfection et du matériel de désinfection des mains.
  • Le personnel de nettoyage porte un masque, des gants et des couvre-chaussures. Ces matériaux de protection sont remplacés avant d'entrer dans une autre pièce.
  • Les zones générales ont été modifiées et réorganisées conformément à la règle de la distance sociale de sécurité.
  • Les clients sont tenus de porter des masques dans les parties communes en raison d'obligations légales.
  • Les menus classiques ont été supprimés dans les bars et restaurants et remplacés par des menus compatibles QR code et des menus jetables.
  • La distance entre la table, la chaise et les sièges a été réorganisée conformément aux distances de sécurité recommandées.
  • Les barrières de protection sont conçues pour les aliments sans contact servis dans un buffet ouvert.
  • Les tables et les chaises sont désinfectées après chaque utilisation.
  • Les transats sont placés conformément aux règles de distance sociale.
  • transats et coussins sont souvent désinfectés.
  • Les serviettes de piscine et de plage sont dans des sacs de protection ou livrées à chaque client par notre personnel.
  • Les activités d'animation se poursuivent avec une faible capacité et conformément aux règles de sécurité sociale à distance.
  • Selon la règle de la distance sociale, un nombre maximum d'invités admis pour la piscine a été déterminé.
  • Il y a un nombre maximum d'enfants admis au mini-club.
  • La température de tous les enfants est mesurée à l'entrée du mini-club.
  • Tous les jouets et l'ensemble du club pour enfants sont nettoyés fréquemment.
  • La capacité des saunas, bains et hammams est adaptée aux conditions d'hygiène et aux règles de distance sociale. Des désinfectants pour les mains sont placés aux points désignés.
  • Le massothérapeute porte un masque pendant le massage.
  • L'équipement du centre de fitness a été repensé conformément à la règle de la distance sociale.