Maisons blanchies à la chaux, rues étroites & l'hospitalité grecque
Caractérisées par les maisons blanchies à la chaux avec des accents bleus, les rues étroites, l'hospitalité grecque et l'eau cristalline, les Cyclades apparaissent comme de véritables joyaux de la mer Égée.
Santorin a déjà fait battre de nombreux cœurs. Cet île volcanique est célèbre pour ses villages pittoresques perchés au sommet de falaises abruptes. Elle doit son paysage spectaculaire aux nombreuses éruptions volcaniques. Beaucoup de villages sont construits contre le mur du cratère, ce qui garantit cet aspect unique. Depuis divers endroits de l'île, le coucher de soleil est un véritable régal pour les yeux.
Mykonos est mondaine, avec jolies plages de sable, une vie nocturne animée et des boutiques exclusives, des restaurants et des bars. Elle n’a pas perdu son charme pour autant. Mykonos est un dédale de rues et de ruelles bordées de maisonnettes blanchies à la chaux.
Envie de découvrir les Cyclades ? Dans ce cas, rien de tel que de passer d’une île à l’autre. La combinaison Mykonos-Santorin est idéale : des deux îles, qui sont les plus connues de l’archipel et également complètement différentes, sont situées à trois heures de bateau l’une de l’autre.