Que vous partiez à la découverte des trésors archéologiques de la Sardaigne ou de la Sicile, ou que vous profitiez de la dolce vita sur la côte amalfitaine ou à Ischia, l’exquise gastronomie italienne occupe toujours une place majeure dans les plaisirs des vacances à l’italienne.
Les différentes régions italiennes attirent les visiteurs pour des raisons spécifiques ; de même, leur ‘cucina regionale’ ne manquera pas de vous séduire par son retour aux sources. Dans les trattorias, les simples pâtes et les pizzas cèdent de plus en plus la place à des préparations et recettes authentiques qui se transmettent avec amour et fierté depuis des centaines d’années de la mama à la mama.
Bien cachée entre Naples, Pompéi et l’île de Capri, Sorrente est une station balnéaire pittoresque sise quelques dizaines de mètres au-dessus de la mer. C’est non seulement le port d’attache du limoncello, mais aussi de nombreux autres délices.
Découvrez les hôtelsLe bleu azur des baies, l’architecture romantique des villes, l’impressionnante grandeur du patrimoine,… la Sicile réunit tous les ingrédients pour des vacances luxueuses sous le signe de la culture, de l’aventure et de la détente. La Sicile est également la plus grande région viticole d’Italie. Les vignobles à l’ombre du légendaire volcan Etna y produisent les crus les plus délectables.
Découvrez les hôtelsQue vous y alliez pour prendre un bain de soleil ou vous immerger dans sa culture et sa nature : la Sardaigne ne déçoit jamais. Son paysage est resté sauvage et, son patrimoine historique et culturel est considérable. La région de Sardaigne la plus séduisante, et donc aussi la plus célèbre, est sans doute la Costa Smeralda.
Découvrez les hôtels