Pegase Centre d'information Corona

Votre sécurité et votre bien-être en un

L'attendiez-vous avec impatience au cours des dernières semaines et des derniers mois? Peut voyager à nouveau. Peut voyager. Redécouvrir sans soucis un monde sans frontières.

La crise corona nous a depuis longtemps saisis. En fait, elle fait toujours ça. Parce que les conséquences restent tangibles.

Le monde est trop beau pour être ignoré, notre sens de la solidarité trop grand pour être soudain mis de côté. Les derniers mois ont été dominés par la connexion, un appel résonnant fort: acheter belge. Aujourd'hui, cette attitude reste essentielle. Pegase est également parfaitement belge. Nous vivons pour le monde, mais sommes nés à Gand. Nous travaillons avec les meilleures agences de voyages et compagnies aériennes belges.

Alors voyagez à nouveau, partez en vacances et découvrez le monde. Avec nous, vous soutenez également les communautés locales du monde entier.

Pegase est synonyme d'expériences de voyage uniques et soignées dans les moindres détails. Vous choisissez une façon exclusive de voyager, nous attachons une grande importance aux détails et aux extras qui créent une totale tranquillité d'esprit. Votre bien-être est notre priorité numéro un.

C'est pourquoi nous tenons à vous fournir toutes les informations pour garantir votre tranquillité d'esprit à tout moment. Parce que votre tranquillité d'esprit est cruciale pour nous, quoi qu'il arrive, vous êtes pris en charge. Avant, pendant et après votre séjour.

Ce hub de contenu Corona est une source d'informations que nous mettons à jour quotidiennement. Souhaitez-vous des informations supplémentaires? Alors notre centre de services Pegase est à votre service: nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00 et le samedi de 09h30 à 12h30 via 09 / 248.67.06 ou via [email protected]

L'équipe Pegase


Informations & mesures

Le voyage est à nouveau autorisé. Pour le moment, les voyages dans les pays hors de l'Union européenne ne sont pas recommandés, mais ils ne sont pas interdits. Les mesures qui s'appliquent pendant vos vacances dépendent de la destination. Chaque pays peut imposer des mesures différentes. Par conséquent, avant de partir, consultez le site web reopen.europa.eu et vérifiez quelles règles et mesures sont en vigueur à votre destination, mais aussi dans les pays que vous traversez. Sur www.diplomatie.belgium.be, vous trouverez les conseils aux voyageurs par pays.


Les éléments suivants sont importants pour savoir si votre voyage peut continuer:

  • Votre pays de vacances a ouvert ses frontières
  • Votre pays de vacances permet aux Belges
  • La compagnie aérienne a repris son horaire de vol et a conservé votre destination et votre date de départ
  • Votre hôtel a rouvert les portes et a pris les mesures de sécurité nécessaires

 

Foire aux questions (FAQ)

Que puis-je faire avec mon bon Corona?

Votre coupon Pegase Corona est valable indéfiniment et peut être utilisé pour réserver un nouveau voyage. Il n'y a aucune restriction sur l'offre ou les dates, votre bon est valable sur notre offre entièrement disponible.

Puis-je utiliser mon bon Corona pour plusieurs fichiers?

C'est possible.

Puis-je utiliser plusieurs bons Corona pour réserver 1 fichier?

C'est possible.

Comment puis-je utiliser mon bon Corona?

Vous pouvez contacter notre centre de service Pegase par téléphone au 09 / 248.67.06.

Que faire si un vol réservé est annulé mais que mon hôtel est ouvert?

Ensuite, nous travaillerons avec vous pour trouver une solution sur mesure. Nous recherchons peut-être un vol avec une autre compagnie aérienne. Si aucun autre vol n'est disponible, nous pouvons modifier votre voyage ultérieurement ou annuler gratuitement vos vacances.

Que faire si je pars et que je dois être mis en quarantaine dans mon pays de vacances?

Si vous avez réservé un séjour à forfait et que vous devez rester dans une quarantaine qui dure plus longtemps que votre durée de séjour initiale, nous paierons votre hébergement pour trois nuits supplémentaires sur place. Vous devez payer vous-même les nuits restantes. Si vous n'avez pas réservé de forfait vacances, mais seulement un vol et / ou un hôtel, vous devez toujours payer vous-même votre hébergement en quarantaine.
Et mon assurance annulation?

La plupart des assurances annulation n'interviennent pas si vous annulez à cause du coronavirus. Ces assurances ne couvrent que les "circonstances personnelles", comme un accident, le décès d'un proche, un divorce ou un nouvel examen. La plupart des contrats excluent explicitement les épidémies proprement dites et ne couvrent pas les annulations dues à un virus contagieux. Dans ce cas, il s'agit d'un cas de "force majeure".

Puis-je annuler moi-même mon voyage à forfait?

Vous ne pouvez pas annuler votre voyage à forfait vous-même. Vous ne pouvez exiger une annulation que si les mesures prises en raison de la coronapandémie ont des conséquences importantes sur l'exécution des parties de votre voyage à forfait. Par exemple, si des escales ou des excursions sont annulées. Mais si toutes les parties du voyage se déroulent comme prévu, vous ne pouvez annuler votre voyage que dans les conditions prévues par votre contrat, qui autorise l'annulation uniquement moyennant le paiement de frais d'annulation.

Quelles précautions prenez-vous pour les clients?

Nous sommes en contact étroit avec tous nos partenaires, tant en Belgique que sur nos lieux de destination. Nous comptons sur des garanties de qualité et les mesures de sécurité nécessaires de la part de tous nos partenaires.

Nos conseils pour des vacances au temps de Corona

Enregistrez votre voyage sur Travellers Online

Vous êtes belge et vous partez en voyage? Enregistrez votre voyage via le site internet travellersonline.diplomatie.be du SPF Affaires étrangères. C'est gratuit et ne prend que quelques minutes. Sur le site vous saisissez vos coordonnées de voyage et personnelles (téléphone portable, e-mail, destinations diverses ...), ainsi que les coordonnées d'une personne de contact en Belgique. Si une urgence survient dans le pays de destination, telle qu'une catastrophe naturelle, une attaque ou un accident grave, le ministère des Affaires étrangères pourra vous contacter plus rapidement, vos compagnons de voyage ou les membres de votre famille et ainsi vous fournir une assistance encore meilleure.

Emportez votre masque hygiénique avec vous

Un masque hygiénique est obligatoire dans certains endroits. Apportez donc votre masque hygiénique et fournissez également un nouveau masque hygiénique pour le voyage le retour.