L'attendiez-vous avec impatience au cours des dernières semaines et des derniers mois? Peut voyager à nouveau. Peut voyager. Redécouvrir sans soucis un monde sans frontières.
La crise corona nous a depuis longtemps saisis. En fait, elle fait toujours ça. Parce que les conséquences restent tangibles.
Le monde est trop beau pour être ignoré, notre sens de la solidarité trop grand pour être soudain mis de côté. Les derniers mois ont été dominés par la connexion, un appel résonnant fort: acheter belge. Aujourd'hui, cette attitude reste essentielle. Pegase est également parfaitement belge. Nous vivons pour le monde, mais sommes nés à Gand. Nous travaillons avec les meilleures agences de voyages et compagnies aériennes belges.
Alors voyagez à nouveau, partez en vacances et découvrez le monde. Avec nous, vous soutenez également les communautés locales du monde entier.
Pegase est synonyme d'expériences de voyage uniques et soignées dans les moindres détails. Vous choisissez une façon exclusive de voyager, nous attachons une grande importance aux détails et aux extras qui créent une totale tranquillité d'esprit. Votre bien-être est notre priorité numéro un.
C'est pourquoi nous tenons à vous fournir toutes les informations pour garantir votre tranquillité d'esprit à tout moment. Parce que votre tranquillité d'esprit est cruciale pour nous, quoi qu'il arrive, vous êtes pris en charge. Avant, pendant et après votre séjour.
Ce hub de contenu Corona est une source d'informations que nous mettons à jour quotidiennement. Souhaitez-vous des informations supplémentaires? Alors notre centre de services Pegase est à votre service: nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09h30 à 13h00 le 09 / 248.67.06 ou via [email protected]
L'équipe Pegase
Pegase suit de près les mesures décidées par le gouvernement. Il existe un avis de voyage négatif en Belgique, vous ne pouvez vous rendre à l’étranger que pour une raison essentielle. Pour cela, vous devrez compléter une déclaration sur l’honneur. Cependant, chaque pays décide lui-même d'ouvrir ou non ses frontières. Voyager hors d'Europe n'est pas encore possible.
Les éléments suivants sont importants pour savoir si votre voyage peut continuer:
Consultez les conseils de voyage et les mesures des pays, hôtels, compagnies aériennes, nos partenaires Pegase sur cette page pour connaître la situation dans le pays de votre destination.
Dernière mise à jour: 06/04/2021
Mon voyage a été annulé. À quoi ai-je droit?
La ministre fédérale du Travail, de l'Économie et des Consommateurs, Nathalie Muylle, a publié le 19 mars un arrêté ministériel stipulant que les voyages à forfait annulés ne sont remboursés qu'avec un bon. Ces coupons Corona peuvent être utilisés pour réserver un nouveau voyage plus tard. Dans le même temps, il a été établi que le système d'indemnisation est couvert par un fonds de garantie, de sorte qu'en cas de faillite, le consommateur est payé par ce fonds de garantie. Un remboursement peut toujours être demandé, mais seulement après douze mois. Le voyagiste dispose alors de 6 mois supplémentaires pour effectuer le paiement efficacement. Tous les coupons Corona doivent être émis avant le 19 juin, quelle que soit votre date de départ.
Que puis-je faire avec mon bon Corona?
Votre coupon Pegase Corona est valable indéfiniment et peut être utilisé pour réserver un nouveau voyage. Il n'y a aucune restriction sur l'offre ou les dates, votre bon est valable sur notre offre entièrement disponible.
Puis-je utiliser mon bon Corona pour plusieurs fichiers?
C'est possible.
Puis-je utiliser plusieurs bons Corona pour réserver 1 fichier?
C'est possible.
Comment puis-je utiliser mon bon Corona?
Vous pouvez contacter notre centre de service Pegase par téléphone au 09 / 248.67.06.
Que faire si un vol réservé est annulé mais que mon hôtel est ouvert?
Ensuite, nous travaillerons avec vous pour trouver une solution sur mesure. Nous recherchons peut-être un vol avec une autre compagnie aérienne. Si aucun autre vol n'est disponible, nous pouvons modifier votre voyage ultérieurement ou annuler gratuitement vos vacances.
Que faire si je pars et que je dois être mis en quarantaine dans mon pays de vacances?
Si vous avez réservé un séjour à forfait et que vous devez rester dans une quarantaine qui dure plus longtemps que votre durée de séjour initiale, nous paierons votre hébergement pour trois nuits supplémentaires sur place. Vous devez payer vous-même les nuits restantes. Si vous n'avez pas réservé de forfait vacances, mais seulement un vol et / ou un hôtel, vous devez toujours payer vous-même votre hébergement en quarantaine.
Et mon assurance annulation?
La plupart des polices d'assurance annulation n'interviennent pas si vous annulez en raison du virus corona. Ces assurances ne remboursent que les «circonstances personnelles», comme un accident, la mort d'un être cher, un divorce ou un réexamen. La plupart des contrats
Enregistrez votre voyage sur Travellers Online
Vous êtes belge et vous partez en voyage? Enregistrez votre voyage via le site internet travellersonline.diplomatie.be du SPF Affaires étrangères. C'est gratuit et ne prend que quelques minutes. Sur le site vous saisissez vos coordonnées de voyage et personnelles (téléphone portable, e-mail, destinations diverses ...), ainsi que les coordonnées d'une personne de contact en Belgique. Si une urgence survient dans le pays de destination, telle qu'une catastrophe naturelle, une attaque ou un accident grave, le ministère des Affaires étrangères pourra vous contacter plus rapidement, vos compagnons de voyage ou les membres de votre famille et ainsi vous fournir une assistance encore meilleure.
Emportez votre masque hygiénique avec vous
Un masque hygiénique est obligatoire à Brussels Airport et à bord de l'avion. Apportez donc votre masque hygiénique et fournissez également un nouveau masque hygiénique pour le voyage le retour.
Notre partenaire de transport aéroportuaire
Notre partenaire de transport aéroportuaire viendra vous chercher à votre domicile et vous conduira à l'aéroport (et vous ramènera à la maison). Cela se produit dans les conditions les plus sûres:
Brussels Airport
Diamond Lounge / The Loft Lounge / The Suite Lounge
Ils sont actuellement fermés. Un redémarrage est prévu, mais avec une limitation de capacité et d'approvisionnement.
Brussels Airlines
TUI fly
Il est important que vous preniez toutes les mesures nécessaires pour vous protéger et protéger votre environnement. Les règles appliquées à la maison, telles que le port d'un masque, la désinfection des mains et le maintien de l'éloignement social, sont particulièrement importantes. A noter également que dans la plupart des pays l'utilisation du masque buccal est plus stricte qu'en Belgique. Par exemple, l'utilisation obligatoire d'un masque buccal existe depuis un certain temps à l'étranger et, dans la plupart des pays, cela s'applique également à tous les lieux publics qui ne sont pas à l'extérieur et dans les établissements de restauration.
Vous pouvez consulter les informations officielles par destination sur: https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Une carte interactive par destination est disponible sur: https://www.iatatravelcentre.com/international-travel-document-news/1580226297.htm
Toutes les informations spécifiques par destination et une référence à toutes les informations de l'hôtel peuvent être trouvées sur les pages de destination ci-dessous
Laissez-vous inspirer par notre offre. Demandez votre exemplaire et découvrez Pegase!
Commandez vos brochures Pegase gratuitement