Hilton Cabo Verde Sal Resort

En raison de l'environnement de voyage actuel, le complexe Hilton Cabo Verde Sal n'accepte actuellement pas les clients. Les réservations sont disponibles pour les dates futures.

Hilton a développé un programme mondial qui introduira une nouvelle norme de propreté et de désinfection des hôtels pour garantir aux clients Hilton un séjour encore plus propre et plus sûr: Hilton CleanStay avec protection Lysol. Le programme a été développé avec des experts de RB, fabricant de Lysol et Dettol, des marques de confiance pour une désinfection de surface sûre. De plus, des experts de l'équipe de prévention et de contrôle des infections de la Mayo Clinic conseilleront et aideront à améliorer les protocoles de nettoyage et de désinfection de Hilton.

Hilton CleanStay s'appuie sur les normes déjà élevées de Hilton en matière d'entretien ménager et d'hygiène, qui utilisent actuellement des produits de nettoyage de qualité hospitalière et des protocoles améliorés. Le programme comprend:

  • Sceau de la chambre Hilton CleanStay pour indiquer que les chambres n'ont pas été entrées depuis qu'elles ont été nettoyées
  • Désinfection supplémentaire des 10 zones les plus sensibles dans les pièces, y compris les interrupteurs d'éclairage et les poignées de porte
  • Augmentation de la fréquence de nettoyage des espaces publics
  • Lingettes désinfectantes accessibles aux clients aux entrées
  • Amélioration du nettoyage des centres de fitness
  • Réduction des fournitures de papier (comme les blocs et les listes d'invités) dans les chambres
  • Amélioration du nettoyage et autres modifications des buffets, des salles à manger et des salles de réunion
  • Enregistrement et départ sans contact de pointe avec clé numérique
  • Évaluation de nouvelles technologies telles que les pulvérisateurs électrostatiques avec brouillard désinfectant et lumière ultraviolette pour nettoyer les surfaces et les objets
  • Amélioration de la sécurité et du bien-être des membres de l'équipe avec un équipement de protection individuelle et une formation et des protocoles améliorés
  • Nous sommes très fiers de maintenir les normes les plus élevées de propreté et d'hygiène. Compte tenu des effets du COVID-19, nous avons pris aujourd'hui des mesures supplémentaires dans nos hôtels, développées en consultation avec les autorités de santé publique mondiales et locales (dont l'OMS et le CDC), pour rendre nos protocoles de nettoyage et d'hygiène encore plus stricts.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant votre séjour. Comme vous le savez, la façon dont nous voyageons est un peu différente en ce moment, donc nous voulions nous assurer que vous aviez la dernière liste de choses à garder à l'esprit lorsque vous vous préparez pour le prochain voyage.

Distanciation sociale. La distance sociale reste une pratique recommandée ou obligatoire dans les institutions publiques. Nous avons adapté des espaces communs dans plusieurs de nos hôtels pour aider les clients à se conformer à ces directives. Pendant votre séjour, pensez aux autres invités et aux membres de l'équipe et éloignez les deux mètres suggérés.
Masques et autres équipements de protection. Certains pays exigent actuellement que tous les membres de notre équipe et nos invités portent un couvre-visage dans les espaces publics. C'est pourquoi nous vous recommandons d'en apporter un. Nos hôtels ont adapté l'enregistrement et d'autres processus pour permettre un contact limité avec les membres de l'équipe pour une sécurité continue.

Services et installations de l'hôtel. Pour votre sécurité, certains services ou équipements, tels que la piscine, les spas, les centres de fitness, les restaurants et le nettoyage quotidien, peuvent être modifiés ou suspendus.