LUX* Resort

LUX * Resorts & Hotels a procédé à quelques ajustements de service en concertation avec SGS, leader mondial de l'inspection, de la vérification, des tests et de la certification, en plus des mesures de précaution recommandées par l'Organisation mondiale de la santé.

  • Utilisation de gants et de masques pour les membres de l'équipe dans tous les domaines concernés
  • Maintenir des protocoles de distanciation physique en utilisant des panneaux et des marquages dans toutes les propriétés
  • Installation de stations de désinfection des mains sans contact dans toutes les propriétés
  • Augmentation des cycles de nettoyage et de désinfection pour garantir des normes d'hygiène optimales
  • Contrôles de température quotidiens pour tous ceux qui accèdent aux hôtels à tous les points d'entrée / sortie
  • Un officier Covid-19 formé, chargé de veiller au respect strict des nouvelles réglementations et procédures opérationnelles de chaque hôtel
  • Médecin de garde 24/7 et infirmière résidente disponible dans toutes les stations

Chambres

  • Toutes les chambres entre les départs et les arrivées resteront vacantes pendant au moins 24 heures
  • Les minibars resteront vides avec une large sélection d'articles disponibles sur demande
  • Poubelles à pédales placées dans chaque chambre pour permettre l'élimination en toute sécurité des masques faciaux et autres équipements de protection
  • Lingettes hygiéniques et bouteilles désinfectantes

Espaces publics et installations

  • Stations de désinfection des mains dans toutes les zones publiques
  • Désinfection fréquente des zones à points de contact élevés à l'aide d'un équipement de nébulisation, de pulvérisateurs électrostatiques et de lingettes
  • Désinfection régulière des zones très sensibles (vestiaires, poignées de porte, miroirs, crochets, etc.)
  • Capteurs automatisés pour surfaces à contact élevé dans les espaces publics

Installations pour piscine et plage

  • Réaménagement des chaises longues - pour se conformer aux exigences de distance physique
  • Nettoyage et désinfection des chaises longues après chaque utilisation avec un panneau «Nettoyé et désinfecté» une fois la désinfection terminée.
  • Désinfection fréquente des douches extérieures

Restaurants

  • Les menus sont proposés via des iPad qui sont nettoyés après chaque utilisation et / ou des QRCodes fournis où les clients peuvent rapidement ouvrir des menus sur leurs propres appareils
  • Zone de buffet ou postes de cuisson en direct protégés par des écrans de protection en verre (les buffets seront interrompus à moyen terme pour respecter l'éloignement physique)
  • Disposition des tables ajustée pour permettre une distance physique dans tous les restaurants et bars

Spa

  • Un berceau jetable pour le visage, un couvre-lit, des oreillers désinfectés pour les yeux et des mouchoirs jetables seront fournis aux clients. Les thérapeutes enfileront des robes jetables.
  • Les salles de traitement seront soigneusement désinfectées entre les traitements.
  • Dans les vestiaires, des serviettes propres seront disposées dans des casiers individuels. Les casiers et les douches seront nettoyés après chaque utilisation.
  • Le siège et les chaises longues doivent être réaménagés pour se conformer aux exigences de distance physique
  • Atomiseur de désinfection mobile Biozone à placer dans le hall du spa, les espaces publics et les salles de soins

Fitness et bien-être

  • Réservation à l'avance pour les créneaux horaires sélectionnés requis. Nettoyage et désinfection en profondeur de tous les équipements de gym entre les plages horaires
  • Les séances privées de fitness et de bien-être à l'intérieur seront remplacées par des cours de bien-être en plein air (maximum 6 personnes par classe)
  • Les petits équipements de fitness seront emballés et désinfectés individuellement
  • Tapis désinfectant pour chaussures placé à l'entrée du gymnase.