Sortez des sentiers battus et découvrez l’autre visage d’Ibiza, avec ses élégants complexes hôteliers, ses charmants villages, ses fermes restaurées, ses plages de sable intactes et ses criques rocheuses isolées.
L'île compte une soixantaine de plages, une multitude de collines, forêts, falaises, villages pittoresques, une belle architecture, des auberges traditionnelles et un nombre sans cesse croissant de restaurants et hôtels toujours plus chics. Romains, Grecs, Maures, Phéniciens, Catalans, intellectuels et hippies, tous ont visité Ibiza, et leur influence y est visible aujourd'hui encore, en particulier dans la ville fortifiée du XVIe siècle d'Ibiza, qui possède un patrimoine artistique époustouflant.
Cette superbe ville propose aussi une profusion de boutiques, restaurants et musées, et la magnifique cathédrale Santa Maria vous offre l'un des plus beaux panoramas sur l'île. Visitez Ibiza au printemps et découvrez son visage le plus calme ou à l’automne, lorsque les touristes ont un peu déserté l’île. Le climat y est splendide de mai à septembre.