Cet hôtel légendaire a été construit en 1886 dans un style victorien. Il jouit d’un emplacement unique au centre de Louxor, sur les rives du Nil.
Aperçu
Cet hôtel légendaire a été construit en 1886 dans un style victorien. Il jouit d’un emplacement unique au centre de Louxor, sur les rives du Nil.
Aménagements
Sofitel Luxor Winter Palace
Aménagements
92 chambres
wifi partout à l'hôtel
parking
jardins tropicaux
terrasses solarium
piscine: chauffable
chaises longues, parasols et serviettes
Payant
boutiques
Sport & loisirs: gratuit
billard
snooker
Sport et loisirs: payant
dans les environs: golf (18 trous) et sports nautiques
Enfants
pataugeoires
Types de chambre
toutes les chambres disposent d'une salle de bains avec bain et douche séparée, sèche-cheveux, téléphone, TV à écran plat, wifi, minibar, airco, balcon
Repas et boissons
petit-déjeuner buffet
4 restaurants
3 bars
24h service de chambre
tenue correcte exigée
Particularités
Renseignements pratiques
DOCUMENTS DE VOYAGE: carte d’identité, également obligatoire pour les enfants (avec photo), valable au moins 6 mois après votre retour. De plus, tous les voyageurs doivent être en possession de deux photos d’identité pour le visa qui est compris dans la réservation. Échangez le voucher à votre arrivée à l’aéroport auprès de notre agent local. Si vous voyagez avec votre passeport, vous n’avez pas besoin des 2 photos d’identité. Le visa est requis pour toutes les régions égyptiennes, à l’exception de Sharm el Sheikh. Si vous vous rendez à Sharm el Sheikh, vous n’avez besoin d’un visa lorsque vous quittez le Sinaï ou si vous y restez plus de 14 jours.
QUAND VISITER: toute l’année
TEMPS DE VOL: env. 5h
DÉCALAGE HORAIRE: il n’y a pas de décalage horaire pendant notre heure d’été. Pendant notre heure d’hiver il est 1 h plus tard en Egypte.
UNITÉ MONETAIRE: livre égyptienne: EGP. Il est strictement interdit d’importer ou d’exporter plus de 1000 livres égyptiennes.
SANTÉ & SÉCURITÉ: certains médicaments en vente libre et d’autres soumis à une prescription médicale en Belgique sont considérés comme des substances illégales (drogues) en Egypte. Si ces médicaments vous sont prescrits par votre médecin traitant, vous devez vous munir d’une attestation du médecin confirmant que ce médicament vous est prescrit par un médecin.