Seychelles

Voyage de luxe en Seychelles

Les zones côtières sont d’un blanc immaculé, tandis que l’eau est aussi bleue et claire que le ciel. Les Seychelles sont un véritable paradis pour profiter du soleil, de la mer et de la plage.



Tout ce que vous devez savoir sur votre voyage à Seychelles

Un conseil sur Seychelles

À 50 km de Mahé se trouve la Vallée de Mai, qui a été identifiée comme le jardin d'Eden biblique et qui est un site du patrimoine mondial. Le célèbre coco de mer y égrène les plus grosses noix de coco du monde.

Lire plus

Un autre conseil sur Seychelles

Anse Intendance, qui est bordée de palmiers, est l'une des plus belles plages de Mahé et un lieu de prédilection pour les surfeurs.

Lire plus

Moyen de paiement en Seychelles

Roupie des Seychelles : 10 SCR = environ 0,39 € (fév. 21).

Lire plus

Climat à Seychelles

Les Seychelles ont un climat tropical de savane. La température moyenne la plus élevée aux Seychelles est de 29°C en mars et la plus basse de 26°C en juillet.

Lire plus

Gastronomie à Seychelles

En raison des nombreux groupes de population qui vivent aux Seychelles, la cuisine est très polyvalente et riche en épices et en herbes. Les plats ont des influences créoles, françaises, indiennes et orientales. Dans les restaurants, vous pouvez commander de nombreuses sortes de poissons frais, de fruits de mer, de calamars et de viande, qui sont cuits ou grillés devant vous. En outre, les plats sont complétés par un choix de dizaines de currys, qui sont préparés avec du lait de coco frais et des "chatinis", à base de fruits locaux comme la papaye et les pommes dorées.

Lire plus

Meilleure période de voyage vers Seychelles

Les Seychelles connaissent deux saisons de mousson : de mai à octobre pour le sud-est et de novembre à avril pour le nord-ouest. Les meilleurs mois pour voyager sont de juillet à septembre.

Lire plus
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans Seychelles?

N'hésitez pas à consulter nos destinations alternatives.

Moyen-Orient