Lanzarote

Voyage de luxe en Lanzarote

La magnifique île de Lanzarote est un endroit unique avec un paysage lunaire et des plages immaculées.


Tout ce que vous devez savoir sur votre voyage à Lanzarote

Un conseil sur Lanzarote

Les Montañas del Fuego (montagnes de feu) sont situées dans le Parque Nacional de Timanfaya, où vous pourrez admirer le paysage spectaculaire.

Lire plus

Un autre conseil sur Lanzarote

La Graciosa est l’île au nord de Lanzarote. C’est l’un des derniers endroits en Europe sans routes asphaltées. C’est le moins exploré et le plus serein des îles Canaries.

Lire plus

Moyen de paiement en Lanzarote

L'Espagne utilise l'euro. Les cartes de crédit et les cartes bancaires belges sont acceptées partout


Lire plus

Climat à Lanzarote

Lanzarote est l'une des destinations les plus agréables d'Europe. En raison de son emplacement à l'ouest du continent africain, la limite de 20 degrés est presque toujours atteinte pendant la journée et la température monte rapidement à environ 28 degrés pendant les mois d'été. Parce que la majeure partie de l'île doit presque toujours faire face à de forts alizés pendant une grande partie de l'année, il fait rarement trop chaud.


Lire plus

Gastronomie à Lanzarote

La cuisine de Lanzarote est généralement dominée par des influences internationales. Les plats traditionnels de l'île sont préparés selon la tradition canarienne. Cette cuisine est simple et utilise des produits frais. Les produits locaux comme les tomates, les oignons et les pommes de terre sont fréquemment utilisés. Outre les délicieux plats de poisson, on consomme également des soupes et des ragoûts. Les tapas, qui sont des petits en-cas variés, sont très typiquement espagnols. Dans la région de La Geria, on produit du vin, notamment le vin populaire malvasía. La bière et d'autres spiritueux tels que le rhum et le liqueurs de fruits sont disponibles partout.

Lire plus

Meilleure période de voyage vers Lanzarote

Toute l'année

Lire plus
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans Lanzarote?

N'hésitez pas à consulter nos destinations alternatives.

Moyen-Orient