Cos

Voyage de luxe en Cos

Une des îles grecques les plus polyvalentes, dans la mer Égée, connue comme l’une des plus belles îles pour les cyclistes. De belles plages, une touche de culture et de nombreuses terrasses: profitez-en!




Tout ce que vous devez savoir sur votre voyage à Cos

Un conseil sur Cos

L'île est plutôt plate : idéale pour le vélo ! Vous pouvez facilement découvrir les sites touristiques de Kos à vélo.

Lire plus

Un autre conseil sur Cos

Chaque année, en août, le festival du vin a lieu dans le village de Mastichari. Des vins locaux typiquement grecs sont servis.

Lire plus

Climat à Cos

Kos bénéficie, tout comme les autres régions de Grèce, d'un climat maritime méditerranéen. Avec des températures allant jusqu'à 28°C en été et jusqu'à 14°C en hiver.

Lire plus

Gastronomie à Cos

Des saveurs méditerranéennes avec les ingrédients naturels les plus purs, voilà ca c'est la cuisine locale de l'île. Comme toutes les cuisines des îles grecques, Kos cache ses secrets culinaires dans ses ingrédients frais, qui sont abondants et débordants de valeur nutritionnelle. L'huile d'olive locale, les légumes sauvages, le vin, les yaourts et les fromages, et surtout le miel, célèbre et thérapeutique, constituent la base de la cuisine et de la pâtisserie. Outre le célèbre miel, Kos produit des variétés exceptionnelles de vin et de fromage, dont le plus remarquable est un délicieux fromage de chèvre affiné au vin rouge appelé "tiri tis posas".

Lire plus

Meilleure période de voyage vers Cos

La meilleure période pour voyager est de mai jusqu'à octobre, avec des températures agréables et peu ou pas de précipitations.

Lire plus
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans Cos?

N'hésitez pas à consulter nos destinations alternatives.

Moyen-Orient